Agenda 

Décembre 2020

La Trinité se paaaa-sse, mironton mironton mirontaine… L’Avent aussi, et la reprise générale des spectacles n’est pas pour tout de suite ! Cependant, s’il ne se passe rien en public, ça mijote à bon bouillon en privé : ce mois-ci, je devrais, mar bez bolontez Doue (hag an ARS) : 

– chanter masquée dans des écoles pour le chœur de chambre Mélisme(s);

– commencer, après des mois de travail préparatoire, à mettre en forme pour de bon mon prochain solo, avec le metteur en scène Hervé Lelardoux au Logelloù à Penvénan ! Ça s’appellera Les fantômes sont des choses qui arrivent (un titre que j’emprunte à l’anthropologue Grégory Delaplace), et les fantômes évoqués par une certaine Maryvonne Le Flem y dialogueront avec leurs homologues vietnamiens, anglo-normands, américains, etc… et avec nos ombres à nous ;

– continuer à faire travailler quelques jeunes chanteurs (si les cours de chant sont encore globalement interdits, il y a une exception, depuis le début du confinement, pour les « grands élèves »). 


…Et puisse l’année 2021 nous rendre le bonheur d’avoir très chaud tous ensemble, au coude à coude, en bougeant du même pas, et de mélanger les fréquences à bout portant avant d’aller postillonner de concert au-dessus de quelques verres bien frais ! 


 



isis uxisnt l reusu -is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014